Elles ont été exclues, violentées, marginalisées. Et pourtant, elles sont debout. Elles, ce sont les héroïnes de « Elles ont toutes une histoire ». Des femmes qui ont su, avec courage et soutenues par des associations, transformer la violence en force et leur douleur en réussite. Du Cambodge au Cameroun, en passant par l’Europe et les Amériques, Nils Tavernier a parcouru le monde pour rassembler leur histoire.
Au Nicaragua, Antonia a construit une maison en terre crue de ses propres mains. Au Brésil, Deborah, 25 ans, rêve d’un avenir meilleur pour ses quatre enfants. Au Cameroun, Hawaou Adamou, elle-même analphabète jusqu’à l´âge de 35 ans, lutte pour la scolarisation des jeunes filles de son quartier. En France, Ghada Hatem-Gantzer mène son combat pour la santé des femmes en créant une maison d’accueil ouverte aux victimes de violences et de mutilations sexuelles.
CONSULTEZ VOTRE BOÎTE COURRIEL
Vous devez confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courriel à l'adresse .
Si vous n'avez rien reçu dans votre boîte de réception, il est possible que le courriel se trouve dans vos courriels indésirables.