En poursuivant votre navigation, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation et notamment l'utilisation des cookies. Pour en savoir plus

X

Échappées belles

Épisodes

Week-end à Stockholm

Vendredi 15 mars 2019 | 21h00

Sophie Jovillard propose de passer quelques jours dans la capitale suédoise. Dans cette cité bâtie sur quatorze îles reliées par plus de cinquante ponts, les habitants ont su allier modernité et tradition et trouver dans leur quotidien l’équilibre parfait entre terre, mer et ville. En témoigne le centre-ville qui bouillonne d’activité et de créativité, mais qui reste toujours grand ouvert en direction de son archipel et ses innombrables îles boisées. La globetrotteuse débute son week-end le long des quais de Skeppsholmen, au coeur de la cité scandinave avec Sophie, une Française qui y a créé sa fabrique de cannelés.

Détails

  • Catégorie : Épisode documentaire
  • Année de production : 2017
  • Pays d'origine : France
  • Durée : 01:30:00

Vidéos

À propos

Échappées belles

Sophie Jovillard, Jérôme Pitorin et Raphaël de Casabianca présentent ce magazine d’évasion en alternance. Pendant 90 minutes, ils proposent des rencontres, des reportages et des découvertes tout autour du globe. Le trio d’animateurs donne à voir, à connaître et à comprendre la culture d’un pays à travers ses habitants, son histoire et ses paysages. « Échappées belles », c’est aussi la découverte de routes mythiques, sous la forme d’un carnet de voyages en quatre parties filmé par un réalisateur-baroudeur.