Menus concoctés par des chefs, petits plats « maison » à domicile pour parents surmenés, pizzas industrielles produites et livrées à la chaîne, recettes spéciales : se faire livrer un repas ou un en-cas est devenu banal. Le temps consacré au dîner et au souper diminue : 33 minutes pour le lunch, le plus souvent au bureau, et 38 minutes pour le souper. Avec pour corollaire l’essor du « prêt à manger ». Les offres se multiplient. Mais quelles sont les recettes des professionnels de la livraison de repas pour tenir leurs engagements de qualité et de rapidité ? Qui sont les leaders et les plus innovants ? Petits artisans aux abois, livreurs exploités, qui paie les pots cassés du « toujours plus vite, toujours moins cher » ? Comment ce nouveau business est-il encadré par la loi ?
CONSULTEZ VOTRE BOÎTE COURRIEL
Vous devez confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par courriel à l'adresse .
Si vous n'avez rien reçu dans votre boîte de réception, il est possible que le courriel se trouve dans vos courriels indésirables.