La grille horaire est ajustée à votre fuseau horaire [04H33 HE]. Vous pouvez changer de fuseau horaire à l'aide du bouton dans le coin à droite.

X

Switch & Bitch

Épisodes

Pendaison de crémaillère

x
Voir la vidéo

C´est la pendaison de crémaillère de Julie et Annick et elles ont callé un party costumé. Fanny, Gen et Arielle sont là, mais elles n´ont pas respecté la thématique Spice Girls proposée par Annick. La soirée dégénère quand des « pas rap » débardent chez elles…

Détails

  • Catégorie : Épisode complémentaire
  • Année de production : 2016
  • Pays d'origine : Canada
  • Durée : 00:08:05

Vidéos

À propos

Switch & Bitch

Quelques mois ont passé depuis la fin de semaine des filles au chalet et bien des choses ont changé. Julie et Karl, c´est vraiment fini … même si elle continue de stalker son Facebook en bonne et due forme à tous les jours pour « voir s´il se pogne des laides ». Béa et le reste des filles, ça aussi… FINI. Depuis que qu´elles savent que Béa leur a joué dans le dos avec Grégoire, les filles ne lui parlent plus. Pire encore, elles la détestent et ne se gênent pas pour lui faire savoir. Julie reprend le temps perdu en accumulant les erreurs de jeunesse et, fidèle au poste, Annick l´accompagne dans tous ses bons et moins bons coups. Peu à peu, Annick tente de s´affranchir de Julie, en commençant par lui tenir tête. Gen et Arielle, quant à elles, sont plus près que jamais, sûrement parce qu´elles sont bien dans leurs vies respectives. Arielle a enfin une job steady et pour la première fois de sa vie, elle a un projet : celui de devenir prof de yoga. Gen tombe en amour pour la première fois et apprend à accepter les marques d´affection. Elle est plus épanouie que jamais. Fanny (alias Happy Fanny) a lâché Instagram pour se concentrer sur sa nouvelle chaîne Youtube où elle donne des conseils de vie de première importance, genre… « 10 endroits magiques pour méditer pendant ta fin de session ! » Béa s´adapte difficilement au quotidien sans les filles. Malgré la présence de son chum, elle s´ennuie beaucoup de son clan. Les filles parviendront-elles à lui pardonner cette trahison ?