La grille horaire est ajustée à votre fuseau horaire [12H56 HE]. Vous pouvez changer de fuseau horaire à l'aide du bouton dans le coin à droite.

X

38e Festival international du Cirque de Monte-Carlo

À propos

38e Festival international du Cirque de Monte-Carlo

x
Bande-annonce

Le Festival international du Cirque de Monte-Carlo, qui soutient la grande tradition des arts de la piste, se veut aussi un lieu de création et d’innovation. Et pour cette 38e édition, le public ne sera pas déçu !

Viendront ainsi se produire, entre autres, sur la célèbre piste aux étoiles monégasques :

- Hans Klok, Pays-Bas, est le plus célèbre illusionniste du moment ! Le comité d’organisation, renouant avec la grande tradition de la magie en principauté, a souhaité ouvrir les portes du chapiteau à cet artiste hors du commun, connu pour la rapidité avec laquelle il exécute ses numéros. Apparitions et disparitions de jeunes femmes, manipulations de cartes, lévitation… la perfection des numéros de Hans Klok, présentés ces derniers mois à Las Vegas, lui a valu les félicitations de Siegfried et Roy ! De la grande illusion au gros plan, rien ne résiste à ce prestidigitateur !

- Du jamais vu aussi avec Vinicio Togni-Canestrelli, Italie, directeur du Cirque Lidia Togni, qui présentera sur la piste un carrousel de 36 chevaux. Formant des cercles concentriques, les chevaux évoluent avec une aisance déconcertante sur la piste, réalisant également des figures, regroupées par couleur ;

- Du jamais vu encore avec Lisa Katchatrian, Arménie, qui exécutera, sur pointes, des pas de danse classique sur un fil à grande hauteur. L’exercice est d’autant plus remarquable que le diamètre du fil n’excède pas un centimètre !

Détails

  • Catégorie : Divertissement
  • Année de production : 2014
  • Pays d'origine : France
  • Durée : 01:20:00