La grille horaire est ajustée à votre fuseau horaire [12H57 HE]. Vous pouvez changer de fuseau horaire à l'aide du bouton dans le coin à droite.

X

37e Festival International du Cirque de Monte Carlo

À propos

37e Festival International du Cirque de Monte Carlo

Considéré comme le plus célèbre festival de cirque au monde, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo place pour sa 37e édition la barre un cran plus haut.

Le Comité d’Organisation, présidé par S.A.S. la Princesse Stéphanie de Monaco, a en effet choisi de faire appel à des artistes aux numéros toujours plus surprenants.

Et pour preuve :
Jean-François PIGNON (France) se produira pour la première fois de sa vie sur une piste de cirque. Ce passionné de chevaux, créateur des plus grands spectacles de chevaux en liberté au monde, a adapté sa présentation aux dimensions du chapiteau de Fontvieille. L’étonnante complicité qu’il entretient avec les chevaux, et son sens du spectacle feront de cette présentation un moment unique et inoubliable !

Le CIRQUE NATIONAL DE PYONG YANG (Corée du Nord) fait son retour en Principauté de Monaco avec deux prestations à couper le souffle : un numéro de trapèze volant, le seul au monde réunissant deux voltigeurs capables de tourner le quadruple saut périlleux, et un numéro de corde verticale avec un couple de danseurs classiques réalisant en hauteur des exercices que le public est habitué à voir au sol. Du jamais vu !

Détails

  • Catégorie : Divertissement
  • Année de production : 2013
  • Pays d'origine : France
  • Durée : 01:50:00

GÉNÉRIQUE

  • réalisateur: Massimo Manganaro